#72 – Et la chance dans tout ça ?

Régulièrement, on me répète combien j’ai de la chance de faire ce que j’aime au quotidien, de faire un job passion, que cela fonctionne, ou encore combien j’ai de la chance d’avoir cette silhouette, combien j’ai de la chance…de tout et de rien en fait…

Sachez tout de même que tout ce qui fait parti de ma vie aujourd’hui est le fruit de mes choix. J’ai travaillé pour, me suis investi à 200%, donc, non, on ne peut pas considérer que ce soit de la chance. Certaines étapes de ma vie ont été plus faciles à réaliser que d’autres. A croire que lorsque je faisais les bons choix, c’était plus fluide : être au bon endroit, au bon moment, tout simplement. 

Mais si j’avais attendu la chance, croyez-moi, j’aurais pu encore attendre longtemps…

Vous êtes maître de votre vie, faites les bons choix, faites ce que vous aimez et faites le pour vous ! N’attendez pas qu’on choisisse ou qu’on le fasse à votre place…

Une campagne de la Française des jeux avait mis en avant le fait de provoquer sa chance à travers des sloggans tels que « La chance c’est le risque », ou « La chance est un projet ». J’avais beaucoup aimé cette idée de choisir sa chance finalement. Bon, pour le loto c’est un peu plus difficile de provoquer sa chance si ce n’est en jouant, mais dans la vie c’est un peu plus concrêt. 

La chance se provoque, créez-la. 

Vous êtes votre propre chance. 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires sur “#72 – Et la chance dans tout ça ?”

  1. J’aime vraiment beaucoup les idées que tu transmets, rien n’arrive par hasard et rien ne tombe tout cru du ciel. C’est aussi ce qui rend l’atteinte de l’objectif si génial, c’est tout le « mal » qu’on s’est donné pour y arriver !
    Merci Manue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.